Nous avons le regret de vous informer que Crocs recommence. Comme si Survival Crocs et Crocs Spurs ne suffisaient pas, Balenciaga et Crocs se sont associés pour la collection printemps 2022 de Balenciaga, en lançant des sabots à talon aiguille uniques, disponibles en différentes couleurs comme le vert et le noir.

Crime contre la mode.

Oui, vos yeux ne vous trompent pas. Tout le confort d’un Croc, immédiatement gommé avec l’ajout d’un talon aiguille. Balenciaga et Crocs ont fait une chaussure confortable sans attrait mais ont gommé l’aspect confort. Quel triomphe de la bêtise et de l’anti-utilitarisme !

Crocs à talons hauts.

À moins que… ces chaussures ne soient vraiment une métaphore vestimentaire complexe du capitalisme tardif ? Ou pour les exigences diamétralement opposées de la haute couture et des soins personnels confortables ? Ces stiletto Crocs sont-ils un réquisitoire contre le féminisme moderne et la culture #GirlBoss (cosy à l’avant, business salope à l’arrière) ? Ou s’agit-il simplement de chaussures laides conçues pour le contrecoup du public et les appâts à clics ? Le monde pourrait ne jamais le savoir.

Horrible chaussure de l'enfer.

Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires et commencez à économiser de l’argent, car nous sommes sûrs à 100% que ce crime contre la mode ne sera pas bon marché. En fait, le prix devrait être d’environ 1000 $.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.