octobre 25, 2021

Une femme crée un musée des beaux-arts pour son cochon d’Inde

Que se passe-t-il lorsque vous avez trop de temps libre et que vous vous ennuyez un peu ? Eh bien, vous créez une galerie d’art pour votre cochon d’Inde de compagnie (évidemment) ! C’est exactement ce que Teresa Mistretta fait. Faites défiler vers le bas pour visiter l’exposition !

Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.

.

La seule visiteuse très spéciale est Maisie, un cochon d’Inde de 3 ans qui a été adopté au refuge pour animaux Franklin Township dans le New Jersey en septembre 2018. Maisie a certainement apprécié l’exposition. Elle a passé du temps à chaque œuvre d’art miniature et elle a même grignoté le cadre du Kahlo.

Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.

Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Cochon d'Inde appréciant le musée d'art de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.

Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.Belle peinture de bricolage.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *