juillet 26, 2021

Un artiste médico-légal effectue une reconstruction faciale sur une bouteille de vodka en forme de crâne

L’artiste médico-légal Nigel Cockerton d’Écosse a pris une bouteille vide en forme de crâne de haut de gamme Vodka Crystal Head et reconstruit un visage – un peu comme il l’aurait fait avec un vrai crâne – basé sur celui-ci. Nigel a heureusement pris une série de photos documentant le processus étape par étape, de la bouteille vide au visage reconstruit effrayant. Faites défiler vers le bas pour voir le résultat !

Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.

.

Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.Reconstruction faciale d'une bouteille de crâne de vodka.

Comme vous pouvez le voir, le résultat est une personne très heureuse avec une calandre folle. Bien que nous imaginions que n’importe qui pourrait avoir l’air un peu étrange si sa tête était remplie de vodka.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *