A quoi ressemblerait Jésus s’il était un transformateur ? Et si, une fois sur la croix, plutôt que d’accepter son destin et de mourir pour nos péchés, Jésus avait plutôt refusé de faire l’appel de son père et a plutôt utilisé la lie finale de sa divinité pour se transformer en un robot géant et libérer une vengeance mécanique meurtrière sur les forces romaines rassemblées ? Eh bien, grâce à Jésus Méca Christ, vous pouvez jouer ce scénario dans l’intimité de votre propre maison.

Jésus Méca Christ !

Jesus Mecha Christ (si satisfaisant à taper !) est un jouet imprimé en 3D que vous pouvez soit acheter en kit ou prêt-à-monter sur Etsy et qui est un modèle transformant de Jésus crucifié qui, avec quelques tours et détours habiles, se transforme en un robot guerrier. Si vous possédez une imprimante 3D, vous pouvez même télécharger vos propres fichiers et imprimez le vôtre – si ce n’était pas si blasphématoire de suggérer, nous dirions que ce serait l’œuvre de Dieu.

Jésus Méca Christ !Jésus Méca Christ !Jésus Méca Christ !

Nous en voulons un plus que nous n’avons jamais voulu tout ce que nous avons déjà présenté sur ce site (mais pas, pour être clair, assez pour payer le prix demandé).

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.