décembre 3, 2021

Rencontrez la nouvelle mascotte russe de la protection de l’environnement !

Rencontrez Khokhulya (avant qu’il ne vous rencontre, dans vos pires cauchemars) – la nouvelle mascotte environnementale du ministère de l’Environnement de la région de Kaluga, en Russie. Cette créature effrayante apparaît lors d’expositions, d’événements pour enfants et dans les rues de la région. La mascotte encourage une attitude prudente envers la nature tout en ressemblant à quelque chose qui est sorti d’un rêve fiévreux.

Il va manger ton visage.

.

Khokhulya est censé être un desman russe surdimensionné et anthropomorphe – une espèce de taupe semi-aquatique similaire en taille et en mode de vie au rat musqué commun. Si vous vous retrouvez à errer sur les autoroutes et les routes de la région de Kaluga, gardez un œil sur Khokhulya et gardez l’autre œil sur votre moniteur de rayonnement, car il est impossible que cette créature cauchemardesque n’ait pas rampé hors d’une décharge de déchets radioactifs.

Il mangera ton âme.Mascotte d'enfer.Mascotte russe de l'enfer.Mascotte effrayante.Il envahira les USA.Taupe de l'enfer.Pendant ce temps dans les écoles russes...Enfants Hi!Il se moque de ta douleur.Mascotte russe qui vous dévorera vivant.Seulement en Russie...

Si vous êtes intéressé par d’autres trucs fous de Russie, assurez-vous de vérifier les toilettes des écoles russes, les photos de mariage horriblement photoshopées et les terrains de jeux russes extrêmement effrayants.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *