septembre 20, 2021

Regardez le tour d’horizon de la journée du ciel

Louer le soleil! L’événement Sky Day est terminé et les Imguriens du monde entier ont partagé leur part du patchwork planétaire. À travers les milliers de soumissions, trois champions de la capture dans le cloud ont émergé. Sélectionnée par le pouvoir des votes positifs, la communauté a choisi ses tranches de ciel préférées. Avec un énorme 2,8 millions de vues sur la durée de l’événement, il est sûr de dire que notre soif de contenu Skyward a été assouvie.

Mon horizon actuel à Malte.

Le premier et le plus voté est @areyousureyoudontwantacupofteafathermagnifique vidéo surplombant l’eau à Malte. Avec 2 332 votes positifs, cette ligne d’horizon est très recherchée. Avec une telle vue, c’est facile de vivre par procuration à travers vous !

Un an de ma photographie du ciel nocturne

La prochaine étape est @DelightfullyOddla succulente sélection de nébuleuses. Gratter nos démangeaisons pour les images interstellaires, cette collection colorée mérite facilement son top 3 !

Regardez les favoris du ciel

Le dernier, mais non le moindre, est @Wonderpickle‘s choix merveilleusement variés de leur cou des bois. Des comètes captivantes aux nuages ​​effrayants, cette pile d’instantanés terrestres ne manquera pas de vous impressionner !

Le personnel choisit des photos !

Initialement, l’équipe d’Imgur a choisi trois postes choisis par la communauté pour rapporter un prix. Après la conclusion de l’événement, il y avait tout simplement trop d’ajouts étonnants pour en rester à trois. Pour montrer davantage votre appréciation de votre astrophilie, nous avons choisi 2 instantanés supplémentaires liés au ciel à mettre en évidence ici.

Mon quartier idiot… Lever du soleil tôt le matin, Lanikai Beach. Pfft. Peu importe.

Cette sélection pittoresque de @KailuaBobby C’est peut-être un événement quotidien pour lui, mais pour nous, c’était incroyable ! Hawaï abrite des paysages luxuriants.

Lever du soleil australien sur la plage.

Ce simple lever de soleil de @MJStratford montre de l’appréciation pour les petites choses. Les rayons du soleil traversant les nuages ​​en font une présentation agréable.

Merci à tous les Imguriens qui ont partagé une tranche de leur ciel. Nous étions à court de mots en parcourant vos images de la planète. La communauté Imgur est mondiale, et même si ce n’est que pour une journée, nous étions proches à plus d’un titre. Pour voir toutes les soumissions du ciel, jetez un oeil à l’étiquette ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *