décembre 3, 2021

Les tweets de Thanksgiving les plus drôles

Ahh, les merveilleuses traditions de Thanksgiving – un moment convivial en famille, une délicieuse dinde et une journée de congé au travail. Tout semble bien beau, mais en réalité, c’est plus comme se gaver jusqu’à ne plus pouvoir bouger, boire un verre de vin de trop et se disputer mesquinement avec des proches. Heureusement, au lieu d’être maussade à ce sujet, vous pouvez toujours raconter vos problèmes à des millions de personnes sur Internet et à leurs tweets hilarants.

Dîner de Thanksgiving.

Apporter une maladie mortelle à des personnes peu ou pas immunisées est une reconstitution très authentique de Thanksgiving.Les vacances sont un excellent moment pour se réunir en famille et se rappeler instantanément pourquoi vous ne vous réunissez jamais en famille.J'aime Thanksgiving.  J'ai hâte de travailler pendant des heures autour d'un repas que mes enfants rejetteront grossièrement devant des parents qui jugent ma parentalitéAppelle ton père maintenant et demande-lui quel est le mot de passe wifi pour qu'il ait le temps de trouver le petit papier sur lequel il est écrit avant Thanksgiving.Je ne commence mes achats des Fêtes qu'après Thanksgiving, lorsque je découvre avec quels membres de la famille je suis toujours en bons termes.

Ma mère m'a demandé ce que j'allais faire cette année pour Thanksgiving et j'ai dit, "une scène."Recettes de Thanksgiving.Je porte une pierre partout pour lancer sur quiconque j'entends chanter des chansons de Noël avant Thanksgiving.  Je l'appelle mon Jingle Bell Rock.Actuellement à la recherche d'un cascadeur qui répond à maman, peut cuisiner le dîner de Thanksgiving et vivre avec ma belle-mère pour les 3 prochains joursEn cette période des fêtes, je suis reconnaissant que mes enfants puissent passer du temps avec ceux qu'ils aiment le plus - les iPadJoyeux Thanksgiving et rappelez-vous, à moins que votre dinde ne demande un passeport, vous n'avez pas besoin de la prendre en photo.Ça va gâcher l'action de grâces cette année en disant ok boomer après la prière de la familleJe suis la fille que ta famille te demande quand tu manges le dîner de Thanksgiving 3 ans après notre ruptureVous êtes assis à la table des enfants ce Thanksgiving.Ce que je préfère à Thanksgiving, c'est de regarder quelqu'un d'autre faire la vaisselle.*abuse de quelqu'un avec un panier d'achat lors d'une vente*Merci, Thanksgiving, d'être un moment pour la famille.  Et merci, football et alcool, d'avoir rendu cela tolérable.Moi : Qu'as-tu fait à l'école aujourd'hui ?  11 ans : Nous avons écrit des histoires fictives.  J'ai écrit sur une dinde et ses amis les animaux qui mangent un fermier pour Thanksgiving.J'ai demandé à mon mari d'ajouter certaines choses dont nous avions besoin pour Thanksgiving à la liste de courses.  Quand je suis arrivé au magasin, j'ai réalisé qu'il venait d'écrire 'Thanksgiving Stuff' et si cela ne résume pas parfaitement le mariage, alors je ne sais pas ce qui le fait.La partie la plus gratifiante de la cuisine pendant des jours pour avoir une merveilleuse action de grâces pour ma famille, c'est quand les enfants commencent à s'étouffer et demandent des tartelettes.Question sérieuse d'action de grâces : quand un membre de la famille raconte une histoire tragique et que tout le monde pleure, combien de temps dois-je attendre avant de prendre une bouchée de ma tarte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *