septembre 20, 2021

Les trouvailles Internet les plus amusantes du mois

Un moyen bon marché d’obtenir des rires bon marché – Saviez-vous que pour quelques dollars seulement, vous pouvez obtenir des milliers d’autocollants « À usage rectal uniquement » sur Amazon ? Eh bien, certaines personnes l’ont découvert et n’ont pas peur d’en profiter…

Les marques de contrefaçon les plus flagrantes et les plus odieuses – Parfum WhatsApp ? Chaussettes Peepee Cola !? Nous les prendrons tous !

Ingénierie de redneck hilarante et brillante – Le monde regorge d’ingéniosité humaine, mais une grande partie n’est jamais vue parce que les personnes qui créent ces merveilleuses inventions n’ont pas de « brevets » ou « d’argent » ou de « caractéristiques de sécurité ». Ils fabriquent ou réparent des choses d’une manière qui ne passerait jamais aucune inspection légale.

Des photos qui mettront un sourire sur votre visage – Sélection aléatoire d’images amusantes qui vous aideront à perdre du temps en ligne pendant que vous devriez réellement travailler.

Icônes de la culture pop recréées avec des saucisses – Cette galerie est exactement ce que vous pensez qu’elle est : des saucisses déguisées en célébrités, des œuvres d’art et des personnages de dessins animés.

Sélection aléatoire d’images amusantes – Une collection de photos de juin 2021 qui vous feront rire… ou du moins un petit rire.

Pauvre gros poisson-chat – Combien de fois la star de « 90 Day Fiance » Big Ed a-t-elle été prise au piège ? Il est temps de le découvrir !

Galerie de honte de chien hilarante – Bien qu’ils ne sachent peut-être pas exactement ce qu’ils ont fait, à en juger par les regards coupables sur leurs visages, ils savent qu’ils ont fait quelque chose de mal.

Animaux pris en train de faire des choses amusantes – D’une mouette propulsée à un gorille qui se cure le nez, ces images d’animaux fabuleusement drôles ne manqueront pas de vous faire rire.

Des pochettes d’albums qui ont essayé d’avoir l’air sexy, mais qui ont échoué de manière spectaculaire – … et nous sommes heureux qu’ils l’aient fait parce que maintenant nous avons de quoi rire.

Vous vous ennuyez toujours jusqu’aux larmes et vous voulez voir plus de liens amusants et divertissants ? Tu devrais vérifier Linkiest, poireaux, ou alors Fark!

La publication Les découvertes Internet les plus drôles de ce mois est apparue pour la première fois sur .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *