octobre 25, 2021

Les réactions les plus drôles de Twitter à la panne de Facebook / Instagram / WhatsApp

Facebook, Instagram et WhatsApp sont tous tombés en panne en même temps, laissant les internautes faire ce qu’ils font le mieux : créer un tas de mèmes idiots. Faites défiler vers le bas pour voir les meilleures réactions des utilisateurs de Twitter !

La panne de Facebook porte un coup dur à la recherche indépendante sur les vaccins.

.

bonjour littéralement tout le mondeQuand Instagram et Facebook sont en panne.Instagram, facebook, WhatsApp vers le bas.  Alors je viens sur twitter et telegram :DScène au siège social de Whatsapp Facebook et Instagram :DUtilisateurs de Twitter après avoir trouvé WhatsApp, Messenger, Facebook et Instagram sur la page des tendances

Twitter voyant WhatsApp, facebook et instagram hors ligne, que s'est-il passé Zuckerberg ??Je cours sur Twitter pour confirmer que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Whatsapp, Instagram et Facebookinstagram et facebook en panne ?Facebook est en panne...Le monde si Instagram et Facebook restaient en panne pour toujoursMark essaie de réparer Whatsapp, Instagram et Facebook en même temps.Les gens qui font des blagues sur la panne des services Facebook me rendent malade.  Quiconque utilisait un casque Oculus à l'époque est actuellement piégé dans la réalité virtuelle, et s'il y meurt, il meurt dans la vraie vie.

Moi quittant Instagram pour vérifier sur Twitter s'il est en panneInstagram et Facebook ne fonctionnent actuellement pas, tout comme la démocratie, la société et une saine estime de soi.Siège social de Twitter...Facebook est en panne.  Vite, faites vacciner vos oncles et tantes !Utilisateurs d'Instagram et de Facebook qui n'utilisent pas Twitter.Avec Facebook et Instagram en panne, qu'est-ce que les gens sont censés regarder maintenant en buvant leurs bières ?  L'un l'autre?  Cela semble archaïqueTwitter détient les médias sociaux après la chute de WhatsApp, Instagram et FacebookFaites le tri @Facebook @WhatsApp @instagram avant que quelqu'un finisse par lire un livre !Moi sans Whatsapp, Instagram ET Facebook.  En fait, j'ai parlé à ma femme.  C'est une femme très gentille après tout.Pensez-y juste...Twitter en ce moment.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *