septembre 20, 2021

Les femmes partagent leurs retours amusants aux conseils de grossesse et de parentalité non sollicités

Certaines personnes doivent apprendre à s’occuper de leurs propres affaires au lieu de mettre leur nez dans les affaires des autres… ou elles pourraient être fermées avec un retour intelligent.

Et c'est ce que vous obtenez pour donner des conseils non sollicités.

Il y a 23 ans, très enceinte, en retard, en août au Texas.  Une femme étrange me frotte le ventre sans demander la permission.  Je lui ai dit que je n'étais pas enceinte, elle se frotte une hernie.  Je vois toujours son regard alors qu'elle reculait

Une fois, alors que j'étais enceinte, je buvais du Coca dans un restaurant et une passante a ressenti le besoin de commenter.  J'ai répondu

J'avais une femme à côté de moi qui faisait la queue pour un film et qui me demandait mon projet de naissance.  Je lui ai poliment dit qu'elle ne faisait pas partie de mon plan.

J'allaitais et une vieille femme est venue me dire que je devais aller aux toilettes.  J'ai juste dit, "Je suis tellement désolé pour ton cou".  Elle a dit qu'il n'y avait rien de mal à son cou.  Alors j'ai répondu, "alors tourne ta putain de tête et détourne le regard ou il y aura bientôt".  Elle était si énervée qu'elle est partie.

Les visages n'ont pas de prix !

Ma sœur est hilarante.  Lorsqu'elle était enceinte et que les gens lui parlaient du bébé, elle disait : « Tu veux sentir un coup de pied ?  Et alors qu'ils atteignaient son ventre, elle leur donnait un coup de pied dans le tibia.

Exactement!

Étranger à chaque fois que j'achète du lait maternisé : vous savez que l'allaitement est l'option la plus saine pour votre bébé.  Moi : Vraiment ?  Donc tu penses qu'il serait plus sain pour moi de nourrir mon bébé avec des barbituriques ?  (Je suis épileptique) Un étranger regarde la bouche ouverte

Je m'occupais de mes affaires en profitant de ma tasse de café que j'ai bu un jour et une femme m'a arrêté et m'a dit que j'espère qu'il n'y a pas de café dans votre état, j'ai dit que c'était de la vodka et j'ai regardé son visage tomber

En tant que nouveau père portant mon enfant qui pleurait en public, j'avais invariablement des gens qui venaient me voir et me disaient ce qui n'allait pas : faim, fatigue, etc.

Le reste de la transaction se ferait en silence.

Je viens de vérifier

Quelqu'un m'a demandé si mon nouveau-né était le mien pendant que j'allaitais.  Je leur ai dit que j'avais trouvé le bébé dans la poubelle et que je l'avais ramené à la maison.  Le look que j'ai eu était inestimable.

Devriez-vous boire ça ?

Une fois, j'ai dit à un collègue curieux qui a dit que je ne devrais pas boire de café qu'il ne devrait pas pratiquer la médecine sans licence, mais nous y étions tous les deux.

La publication Les femmes partagent leurs retours amusants sur les conseils de grossesse et de parentalité non sollicités est apparue pour la première fois sur .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *