décembre 3, 2021

Des gens se faisant poignarder dans l’art médiéval qui s’en foutent

Les manuscrits médiévaux étaient les panneaux d’images de leur époque, pleins d’illustrations meurtrières, mais pour une raison étrange, beaucoup de gens ont l’air de s’ennuyer de toute façon et leur tueur leur a rendu service. Faites défiler vers le bas pour voir les exemples les plus drôles d’art médiéval où les gens se font poignarder mais s’en foutent.

Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.

.

Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.

Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.

Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.Les gens de l'art médiéval ne craignaient vraiment pas de se faire tuer.

Si vous avez apprécié cette galerie, vous aimerez également les peintures de vraiment mauvais chats, les lapins tueurs médiévaux et les chevaliers combattant les escargots.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *