Sculpter la dinde pour Thanksgiving est un véritable honneur pour tout homme et doit être pris très au sérieux. En supposant que vous n’ayez pas de dinde de secours, vous avez une occasion de la trancher et de la découper parfaitement, ou votre réputation auprès de votre famille sera entachée à jamais. Quelle meilleure façon de vous assurer de découper votre dinde de Thanksgiving correctement et de la manière la plus virile possible qu’avec un outil de sculpture à la tronçonneuse?

Tronçonneuse à découper en Turquie.

L’outil de sculpture de dinde à la tronçonneuse électrique ressemble et agit comme une vraie tronçonneuse, sauf qu’il ne coupe pas réellement le bois, et c’est une version beaucoup plus petite de son homologue plus grand. Bien qu’une chaîne ne s’enroule pas autour de la lame et ne tourne pas comme une vraie tronçonneuse, un petit couteau électrique se trouve au bas de la lame pour donner l’impression qu’elle fonctionne comme une vraie tronçonneuse.

Tronçonneuse à découper en Turquie.

Fabriqué avec des lames de coupe en acier inoxydable et un corps en plastique ABS, l’outil de découpe de dinde inspiré de la tronçonneuse est non seulement idéal pour couper les dindes et autres oiseaux, mais est également utile pour couper les melons, les ananas, les pommes de terre, le pain, etc.

Couteau de tronçonneuse.Tronçonneuse à découper en Turquie.Tronçonneuse à découper en Turquie.Tronçonneuse à découper en Turquie.Tronçonneuse à découper en Turquie.

Si vous pensez que c’est quelque chose pour lequel vous voudriez dépenser de l’argent, vous pouvez obtenez cet outil de cuisine étrange sur Amazon.