décembre 3, 2021

Cette brosse que vous tenez avec votre bouche vous permet de lécher votre chat

Parfois, l’idée de faire quelque chose d’aussi étrange l’emporte sur l’utilité réelle de l’objet. Prenons par exemple cette brosse pour chat que vous tenez dans votre bouche et utilisez-le en faisant semblant de lécher votre chat à chaque coup de brosse à langue géante qui sort de votre bouche. Non seulement cela ne fonctionne probablement pas du tout en ce qui concerne le brossage de votre chat, mais cela vous fait également passer pour un idiot complet lorsque vous l’utilisez, il s’agit donc essentiellement d’une situation perdant-perdant.

Une façon amusante de brosser votre chat.

La brosse LICKI comme on l’appelle ainsi, il est composé d’un certain nombre de poils en silicone qui se fixent à un protège-dents comme une partie de l’appareil où vous pouvez mordre pour tenir la brosse. Pour l’utiliser, approchez simplement votre chat avec une langue en caoutchouc géante dans votre bouche et faites un lent mouvement de léchage sur le dos ou la tête pendant qu’il dort ou dans une humeur par ailleurs agréable. Étant donné que pour les chats, il est mutuellement avantageux de se faire lécher, ne soyez pas surpris s’ils commencent à vous lécher en retour.

Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.Une façon amusante de brosser votre chat.

Ce produit étrange a commencé comme une campagne Kickstarter il y a quelques années, puis a atteint son objectif et est maintenant disponible sur Amazon, cependant, si vous prévoyez d’en obtenir un pour vous-même, vous devriez réfléchir très sérieusement avant de cliquer sur ce bouton ACHETER, car cette chose est à peu près 99% inutile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *