Il n’y a qu’une chose pire que d’être derrière quelqu’un dans la file d’attente à Subway qui commande plus d’un sandwich, et c’est quand vous oubliez d’apporter votre téléphone dans les toilettes lorsque vous devez faire une décharge. Bien sûr, vous pouvez nettoyer votre portefeuille, regarder les étiquettes des bouteilles de shampoing ou simplement vous asseoir seul avec vos idées noires. Mais ce n’est pas amusant, n’est-ce pas ? Voici une solution : le Pot Piano est un clavier électronique qui repose sur le sol et s’enroule autour des toilettes et vous permet de jouer avec vos pieds tout en étant assis sur la canette.

Pot de piano.

Il est même livré avec un livre de chansons d’instructions qui, espérons-le, contient des chansons sur le caca, et vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur le jeu du clavier avec vos pieds que vous n’avez pas appris du film Big de 1988.

Piano de toilette.

le Pot Piano Le clavier des toilettes est alimenté par 1 batterie non standard, contient un haut-parleur dans le coin inférieur gauche de l’appareil, s’adapte à la plupart des toilettes de taille standard et mesure 27,4 pouces (70 cm) de large x 16 pouces (40 cm) de long.

Piano de toilette.Piano de toilette en action.

Vous pouvez obtenir cet instrument de musique utile sur Amazon, si vous avez envie de dépenser une partie de votre argent durement gagné pour des trucs stupides.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.