décembre 3, 2021

Ce compte Instagram documente toutes les choses étranges et drôles que disent les enfants

Les enfants disent les choses les plus étranges et les plus drôles. Nous avons toujours aimé la façon franche, honnête et pure dont les petits humains choisissent de s’exprimer. Ils voient les choses sous un autre angle que nous, les adultes, dont les pensées ont été façonnées et façonnées par le monde qui nous entoure. L’enseignante de l’école de New York, Alyssa Cowit, était tellement fascinée par les questions et les commentaires de ses élèves de maternelle qu’elle a décidé de créer un compte Instagram, appelé En direct de l’heure du goûter, pour en faire la chronique. Faites défiler vers le bas pour certains des meilleurs!

Les enfants disent les choses les plus drôles!

Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!

Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!

Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!Les enfants disent les choses les plus drôles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *