septembre 20, 2021

Ce compte Instagram crée de sinistres parodies de livres pour enfants pour ruiner vos souvenirs d’enfance

Thomas Columbo est le créateur du compte Instagram @DigitalMeddle. Il modifie les livres pour enfants vintage grâce à l’utilisation de Photoshop, ajoutant le texte afin de donner aux histoires un sens différent avec un effet comique. Ce qui motive sa passion pour cette forme d’art unique, ce sont les commentaires désapprobateurs des gens, bien que dans l’ensemble son travail soit bien reçu. Faites défiler vers le bas pour voir les meilleurs exemples et n’oubliez pas de laisser un commentaire sur la façon dont vous vous sentez offensé et à quel point c’est de mauvais goût !

Parodie sinistre de livre pour enfants.

.

Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.

Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.

Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.Parodie sinistre de livre pour enfants.

Vous avez fait défiler jusqu’ici ! Bon travail! Poursuivre le défilement!

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *