juillet 26, 2021

Analyse de battage publicitaire post-hype 9000 | Le blog d’Imgur

Salut, Imguriens ! Ce n’est certainement pas exagéré quand nous disons qu’hier était une course folle. Des meilleures techniques de tapotement aux exploits furieux de battage médiatique, vous avez tout mis en œuvre alors que nous avons poussé l’humble vote positif vers de nouveaux sommets grâce à la puissance du vote hype ! Avons-nous dit assez de battage médiatique?

En fin de compte, cela s’est avéré trop de battage médiatique à gérer, et vers minuit le 2 avril, l’Hypevoteilizer a été tellement POMPE qu’il a explosé. SE DÉCHIRER. Il ne nous reste que de bons souvenirs, une odeur persistante d’enflure et une étrange flèche bleue d’apathie.

HypevoteCollage

Grâce à la puissance de votre taptaptaptaptapping, nous avons amassé 63 083 683 votes positifs, ce qui représente l’équivalent d’un mois entier de votes positifs en une seule journée !

Certains d’entre vous sont allés trop loin (sérieusement, vos doigts sont-ils faits de robots?) Et ont pris à cœur l’esprit du vote hype. Nous vous saluons, meilleurs tapeurs d’hier, et reconnaissons votre contribution au battage médiatique.

Top taraudeurs

@GhostTater – 26 330
@burntOutDev – 26 072
@joshcrimson – 19 952
@potatoardvarkhybrid – 9 210
@SassyBrenda – 7 528

Les messages les plus votés

https://imgur.com/gallery/q67szBy par @SoSmartOrOhSoPleasant avec 1 336 958 votes positifs
https://imgur.com/gallery/w9ZosbP par @potentiallyunsafe avec 1 079 472 votes positifs
https://imgur.com/gallery/mqX7CU0 par @zexurge avec 694.281 votes positifs
https://imgur.com/gallery/WaJsexW par @Gsusluvshockey avec 635 732 votes positifs
https://imgur.com/gallery/bawuz2U par @UncleGumbald avec 542 888 votes positifs

Haroldjpg

Non content d’infliger un battage médiatique à un seul système solaire, nous avons également promis de nommer une étoile après 15 millions de votes positifs, ce que vous avez tous réalisé comme… si vite. En moins de 10 heures, nous sommes partis avec audace là où aucun vote hype n’est allé auparavant, et avons baptisé une star à la manière d’Imgur.

Lors des festivités d’hier, nous vous avons demandé de suggérer certaines de vos idées, et nous avons rassemblé les plus populaires dans un sondage pratique pour nous aider à décider d’un nom pour ce corps céleste de battage médiatique. Cliquez ici pour voter pour votre nom préféré, et nous annoncerons le gagnant la semaine prochaine.

yZg7023

À peine quatorze heures après le début de Hypefest 2021 et avec 25 millions de votes positifs époustouflants, les Imguriens ont convoqué l’archiduc de l’apathie, l’inquisiteur de l’indifférence, le barde de l’ennui : le vote Meh.

Cette flèche bleue de désintérêt total a fait son apparition sur Imgur en 2019 pour les publications que vous ne détestez pas, mais que vous n’aimez pas. Le Meh Vote n’ajoute aucun point à un message, mais il n’en retire aucun non plus. +0. C’est une note. Un haussement d’épaules sur Internet. Une marque d’accablement total.

Pendant les sept prochains jours, vous pouvez vous blottir dans votre nihilisme. Allez-y et prenez le Meh Vote pour un tour. Ou pas. Nous n’exprimons pas de sentiments forts dans un sens ou dans l’autre.

Une approche scientifique de l’hypervote

(Dispositif de battage publicitaire illégal, par @HappyMonocyte)

D’accord, on va laisser reposer nos doigts qui tapotent. Merci à tous ceux qui ont participé à la folie. Le Hype Vote a été traîné en criant dans le vide, mais il vivra dans nos cœurs (convenablement excités).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *