déc 29

L’art urbain, soit le street art

Catégorie : Insolite

Où que nous soyons en ou dans le monde, les non reconnus sont partout. Pour exprimer leur passion, ils n’ont qu’une chose à faire : la montrer. Et certains ont des idées vraiment pas bêtes puisqu’ils pratiquent le , qui, comme le montre l’image, peut être plutôt assez drôle. Ici, c’est un bonhomme qui part avec la barre du « sens interdit ».

Partager cette image sur Facebook


Notez cette image drole :
Pas drôlePas térribleMoyennement drôleTrès drôleGéniale ! (53 votes)
Loading ... Loading ...

Autres images drôles :


On a retrouvé le Père Noël Mc Donald’s arabe ! Apple, aussi pour le troisième age ! Un garçon bouffi La police en profite ! Un mariage maigre / gros !

5 réponses à “Un mariage maigre / gros !”

  1. Mickael a dit :

    Je ne dirais pas que cette photo est drole elle montre seulement que les hommes n’aiment pas uniquement les femmes maigres et c’est une leçon pour tous !

  2. Mickael a dit :

    Discrimination total ! Gros , noire, blanc, petit , grand ! On peu certe montrer les images mais éviter de les commenter de la sorte ! Ce n’est pas une espèce d’être obèse mais cette homme montre au yeux de tous la stupidité humaine basé sur des critère de conformité !

  3. ronand a dit :

    l’ amour ne se commande pas il faut de tout pour faire un monde meme des intolerants……….vaut mieux une femme ronde q’un buffet sans tiroir…………………..

  4. melanie a dit :

    d’ou c’est marrant franchement!! je vois ps ou moi tant mieux qui saime malgre la differance corporelle. als moi jvai mettre quelqun avvc gros nez et sa sera l’eclate pff

  5. marie a dit :

    C’est debile de se moquer des autres !

Laisser une réponse