jan 03

La plus grande merde du monde

Catégorie : Humour

Cet homme, qui a chié la la plus grande du monde, a sûrement dû garder pendant des mois ses excréments dans ses intestins pour arriver à faire ce qu’il a fait ! Un grand bravo à lui…

merde

Partager cette image sur Facebook


Notez cette image drole :
Pas drôlePas térribleMoyennement drôleTrès drôleGéniale ! (179 votes)
Loading ... Loading ...

Autres images drôles :


Publicité pour le Viagra Ajoutez un zoom à votre appareil photo Il va devenir Papa ! Photoshop fait des miracles Deux marmottes qui s’embrassent Un ours polaire bloqué…

4 réponses à “Un ours polaire bloqué…”

  1. nene a dit :

    Bien sur qu’il s’en est sorti il sait bien mieux nager que nous

  2. Maiuri a dit :

    Drôle? Je trouve ça juste honteux que vous puissiez le classer dans « humour ».. Vous montrez bien comme l’homme est bête. Vous me dégoûtez

  3. cooka a dit :

    ha ca oui c’est drôle! non cet ours ne s’en est pas sortis et si il s’en est sortis, ce sont des dizaines d’autre qui sont morts parce que la glace a fondu et mort de fatigue, il se noie après avoir nager des kilomètre a la recherche de terre ferme! c’est très drol… a hurler de rire. non content d’avoir repousser les ours polaire sur une banquise ou ils survivent plus qu’ils ne vivent on rigole de la voir mourir… ha.. ha…ha… ca me dégoute.

  4. jossart a dit :

    je ne trouve pas cette photo marrante elle est le reflet de la connerie humaine !!! quand on sait qu a cause du rechauffement climatique ils sont en voix de d extinction , c triste de savoir que l espece la plus intelligente de cette planete arrive a rire avec ça

Laisser une réponse